Bienvenue à Blu Wellbeing

Blu Wellbeing

Comment Blu Wellbeing a commencé

Isabelle Houle a toujours eu la passion d'aider les autres à améliorer leur bien-être physique et mental. Commençant comme enseignante de yoga, enseignant toutes les semaines dans divers studios et entreprises de Montréal, elle a remarqué une demande pour des cours de yoga réparatrice avec massage. Elle a ensuite décidé d'éclaircir sa peau pour la massothérapie en complétant sa certification RMT, commençant ainsi son voyage en massage.

La mission de Blu Wellbeing est d’optimiser l’état de bien-être physique et émotionnel des personnes. Fondée par la massothérapeute et yogi Isabelle Houle à Montréal, Blu Wellbeing est une entreprise de services de massage mobile d’inspiration holistique. Face à la demande croissante de services de dernière minute à domicile, Isabelle a décidé de répondre à un besoin inexploité dans la sphère holistique montréalaise. Elle souhaitait offrir une plate-forme simple et accessible qui permettant aux personnes de prendre rendez-vous le jour même pour un massage, offrant ainsi la possibilité de prendre en main leur santé. Blu Wellbeing est une solution efficace pour ceux qui cherchent à prendre rendez-vous avec un professionnel de soins de santé en quelques clics.

Aujourd'hui, Blu Wellbeing est devenu le service de massage mobile numéro 1 à Montréal. L’équipe de Blu Wellbeing consiste en un vaste réseau de praticiens du bien-être sélectionnés qui sont déterminés à répondre aux besoins de leurs clients. Nous apportons des mains de guérisseur chez vous, à votre hôtel et sur votre lieu de travail.

La philosophie de la société Blu Wellbeing est de servir avec passion, de créer des liens, de fournir un service de qualité et de rester cohérent. Nous offrons quatre styles de massage différents pour répondre à tous les besoins: thérapeutique, des tissus profonds, des sports et des soins prénatals. Blu Wellbeing permet une expérience de massage personnalisée et adaptée à vos besoins.

Benefits of Scalp and Face Massage

Blu Wellbeing

Cartes Cadeaux

Valeur des fonctionnalités et de l'expérience:

  • des massages 5 étoiles personnalisés selon vos besoins
  • Tous les massothérapeutes sont examinés et autorisés
  • Protocoles de qualité supérieure et sécurisée pour les massages à domicile
  • Programmez votre massage à votre convenance, en ligne
  • Méthode de transaction en ligne facile et sécurisée
  • Qualité du service est garantie
  • Engagé envers nos clients
  • Nous venons à vous

249

Clients

8

Thérapeutes

,,

Comme je suis une que personne très occupée qui aime se soigner avec des massages, il ne semble jamais y avoir suffisamment de temps pour aller au spa. Quel plaisir de recevoir un massage merveilleusement relaxant dans l'intimité de ma propre maison. Il ne fallut que quelques minutes pour ma massothérapeute s’installer. Après avoir été demandé sur la sensibilité de mon corps,

Allysyn G.

,,

En tant qu'étudiant, il peut être difficile de trouver du temps pour sortir et prendre un rendez-vous pour un massage au spa; mais avec Blu Wellbeing, j'ai le luxe d'expérimenter mes traitements dans le confort de ma maison. Blu Wellbeing est pratique, sans stress, et leurs thérapeutes sont extrêmement compétents dans leur domaine.

Maegan C.

,,

Mes besoins de massage ont été complètement satisfaits! Mon massothérapeute était très facile et m'a fait sentir super à l'aise. Le service à domicile a rendu mon expérience d'autant plus pratique. Je vais certainement réservez mon prochain rendez-vous bientôt!

May S.E.

,,

Avant Blu Wellbeing, la prise d'un rendez-vous pour un massage s'ajoutait au stress qui m'avait fait ressentir le besoin de me faire masser! La réservation sur le site Web était si simple et informative que je me sentais sûre de prendre la bonne décision avec mon massothérapeute. Et j'avais raison. J’ai finalement trouvé un massothérapeute qui s’est débarrassé de ce nœud dans le dos qui ne bougerait pas!

Nehmah I

Blu Wellbeing

Rendez-vous

Vous voulez faire une réservation ou avez-vous une question?

Call us at : 514-225-2122 or fill out our online booking

& enquiry form and we’ll contact you

Réserver un Massage

Welcome to

Blu Wellbeing

How Blu Wellbeing Started

Isabelle Houle has always been passionate about helping others enhance their physical and mental wellbeing. Starting off as a yoga instructor, teaching weekly for various studios and companies around Montreal, she noticed a demand for restorative yoga classes with massage. She then decided to bloom her touch for massotherapy by completing her RMT Certification, thus commencing her journey in massage.

Blu Wellbeing’s mission is to optimize people’s emotional and physical state of wellbeing. Founded by massotherapist and yogi Isabelle Houle in Montreal, Blu Wellbeing is a holistic-inspired, mobile massage service company. Through the growing demand for last minute, at-home services, Isabelle decided to fulfill an untapped need in the Montreal holistic sphere. She wanted to provide a simple, accessible platform for people to schedule day-of massage appointments, creating an opportunity for individuals to take control of their health. Blu Wellbeing is an efficient solution for those looking to make an appointment with a health provider in just a few clicks.

Today, Blu Wellbeing is now Montreal’s #1 Mobile Massage service. Blu Wellbeing’s team  consists of a large network of vetted wellness practitioners that are set on fulfilling their clients’ needs. We bring healing hands to your home, hotel and workplace.

Blu Wellbeing’s company philosophy is to serve with passion, foster connection, provide quality service, and to stay consistent. We offer four different massage styles to accommodate all needs: Therapeutic, Deep Tissue, Sports, and Prenatal. Blu Wellbeing allows for a customized massage experience that is tailored to satisfy your needs.

Benefits of Scalp and Face Massage

Blu Wellbeing

Gift Card

Value of Features And Experience:

  • 5-star rated massages customized to your needs
  • All massage therapists are vetted and licensed
  • Superior quality and secure protocols for in-home massages
  • Schedule your massage at your convenience, online
  • Easy and secure online transaction method
  • Guaranteed quality and consistency in service
  • Committed to our customers
  • We come to you

249

Clients

8

Therapists

,,

“As a busy person who loves to treat herself with massage session, there never seems to be enough time to get myself out to the spa. What a treat it was to have a wonderfully relaxing massage in the privacy of my own home. It took mere minutes for my lovely masseuse to set up. […]

Allysyn G.

,,

“As a student, it can be hard to find time in my busy schedule to go out and book a massage appointment at the spa; but with Blu Wellbeing, I have the luxury of experiencing my treatments from the comfort of my own home. Blu Wellbeing is convenient, stress free, and their therapists are extremely […]

Maegan C.

,,

“My massage needs were completely met! My massage therapist was very easy going and made me feel super comfortable. The at-home service made my experience all the more convenient. Definitely booking my next appointment soon! ”

May S.E.

,,

“Before Blu Well-being, making a massage appointment added to the stress that made me need the massage in the first place! Booking on the website was so simple and informative I felt sure I was making the right decision with my massage therapist. And I was right. I finally found a massage therapist that got […]

Nehmah I

Blu Wellbeing

Appointment

Want to Make a Booking or Have a Question?

Call us at : 514-225-2122 or fill out our online booking

& enquiry form and we’ll contact you

BOOK A MASSAGE