Blu Wellbeing

COMMENT ÇA MARCHE

RÉSERVEZ

Réservez le service de massage mobile numéro un de Montréal à votre convenance.

RELIER

Un de nos massothérapeutes professionnels viendra chez vous avec la table de massage, les draps et les huiles.

SE DÉTENDRE

Détendez-vous dans le confort de votre maison avec l’aide de notre équipe qui guérit votre tension et stress.

Le Meilleur de Montréal

Service de massage à domicile

Blu Wellbeing est considère le meilleur service de massage mobile de confiance à Montréal. Nos massothérapeutes sont qualifiés pour adapter le massage à vos besoins. Profitez d'un massage thérapeutique, prénatal, des tissus profonds ou sportifs dans le confort de votre maison. Des massages en couple et Blu Wellbeing à travail sont également disponibles

   Blu Wellbeing est construit sur la qualité du service, la consistance, la sécurité et la passion. Notre plate-forme de massage domicile en ligne est conçue pour assurer la confiance et sécurité des clients et de nos massothérapeutes. Profitez dès aujourd'hui de nos services de massage à domicile sur demande, dans le confort de votre maison. Nous vous apportons la détente.

Témoignages

,,

Comme je suis une que personne très occupée qui aime se soigner avec des massages, il ne semble jamais y avoir suffisamment de temps pour aller au spa. Quel plaisir de recevoir un massage merveilleusement relaxant dans l'intimité de ma propre maison. Il ne fallut que quelques minutes pour ma massothérapeute s’installer. Après avoir été demandé sur la sensibilité de mon corps,

Allysyn G.

,,

En tant qu'étudiant, il peut être difficile de trouver du temps pour sortir et prendre un rendez-vous pour un massage au spa; mais avec Blu Wellbeing, j'ai le luxe d'expérimenter mes traitements dans le confort de ma maison. Blu Wellbeing est pratique, sans stress, et leurs thérapeutes sont extrêmement compétents dans leur domaine.

Maegan C.

,,

Mes besoins de massage ont été complètement satisfaits! Mon massothérapeute était très facile et m'a fait sentir super à l'aise. Le service à domicile a rendu mon expérience d'autant plus pratique. Je vais certainement réservez mon prochain rendez-vous bientôt!

May S.E.

,,

Avant Blu Wellbeing, la prise d'un rendez-vous pour un massage s'ajoutait au stress qui m'avait fait ressentir le besoin de me faire masser! La réservation sur le site Web était si simple et informative que je me sentais sûre de prendre la bonne décision avec mon massothérapeute. Et j'avais raison. J’ai finalement trouvé un massothérapeute qui s’est débarrassé de ce nœud dans le dos qui ne bougerait pas!

Nehmah I

Massage mobile

Nos Prix

$109

Profitez d'une heure complète de relaxation du corps et de soulagement du stress. Parfait pour les débutants et les experts

$149

Parfait pour ceux qui ont besoin de plus de temps pour cibler spécifiquement les maux et les douleurs.

$199

Le choix de temps ultime pour ceux qui souhaitent renouveler tous leurs groupes musculaires. Réservez maintenant

Blu Wellbeing

Type de massage

Thérapeutique

Un style classique pour favoriser la relaxation globale en utilisant des mouvements apaisants

Tissus profonds

Pression profonde ciblée et malaxage pour libérer les tensions musculaires chroniques.

Massage sportif

Centré sur le pompage et la stimulation du corps pour améliorer la flexibilité

Prénatal

Complétez vos soins prénatals et soulagez les muscles endoloris, les gonflements et les raideurs.

Des couples

Partagez l'expérience de guérison avec une personne spéciale en planifiant des massages l'un après l'autre.

Blu Wellbeing au travail

Soulager le stress et encourager la productivité avec un massage sur le lieu de travail

Blu Wellbeing

FAQS

Blu Wellbeing vous aide à réserver un massage à votre domicile, votre hôtel, votre bureau ou à un événement. Notre système vous connecte avec un massothérapeute professionnel qui est disponible à votre demande de temps et de date de rendez-vous. Une fois que vous avez reçu un e-mail de confirmation, vous pouvez attendre le thérapeute à votre porte à l'heure de votre rendez-vous. Les thérapeutes viens toujours avec une table de massage, des draps frais, des huiles et de la musique thérapeutique. Détendez-vous et restaurez-vous dans le confort de votre foyer.

Blu Wellbeing est une entreprise de massage domicile basée à Montréal qui offre quatre modalités de massage: thérapeutique, des tissus profonds, des sports et des soins prénatals. Nous offrons également des massages en couple si vous souhaitez vous détendre avec quelqu'un d’autre. Les massages en couple peuvent être effectués un à côte de l’autre ou une séance après l’autre. Blu Wellbeing offre également des massages sur chaise ou sur table, sur le lieu de travail et lors d'événements.

Tout ce que vous avez à faire est de choisir la partie de votre maison où vous souhaitez être massé. Le massothérapeute mettra tout en place dès son arrivée chez vous.

Nous vous jumellerons avec un professionnel de qualité qui correspond à vos besoins et à votre demande de temps. Si vous avez une préférence pour le sexe, vous pouvez l'indiquer dans la section commentaires lors de la prise de rendez-vous.

Tous nos massothérapeutes sont personnellement contrôlés. Nous faisons très attention à qui est embauché, en nous assurant que le thérapeute est très expérimenté, certifié et registré. Tous nos thérapeutes sont des RMT et ont le plus haut niveau de professionnalisme, d'intégrité et de respect. Par conséquent, nous attendons la même qualité de respect réciproque de nos clients.

Les tissus profonds sont une pression ferme bénéfique pour ceux qui ont une tension musculaire chronique et qui veulent se débarrasser de leurs nœuds, de leurs douleurs et de tension chronique.

 

Thérapeutique est recommandée à ceux qui veulent simplement se détendre et se détendre leurs muscles, en profitant de tous les avantages thérapeutiques d'un massage.

 

Le massage sportif est conçu pour les athlètes qui cherchent à pomper, à stimuler et à améliorer la souplesse du corps. C'est excellent pour préparer le corps à une activité sportive.

 

Le massage prénatal est complémentaire aux soins prénatals, réduisant le stress et soulageant les malaises ressentis pendant la grossesse.

Avant de recevoir le massage, le thérapeute quittera la pièce pour vous donner le temps de vous déshabiller, de retirer tous les vêtements (le sous-vêtement est optionnel) et de vous glisser sous la première feuille. Votre corps sera couvert tout au long du massage, car le massothérapeute ne découvrira que la partie du corps sur laquelle il travaille.

Oui! Une fois que vous profitez d'un massage avec l'un de nos thérapeutes, vous pouvez demander de réserver de nouveau avec le même thérapeute avec notre système de réservation dans les commentaires.

Nous n'acceptons pas l'assurance comme forme de paiement. Toutefois, vous recevrez un reçu d'assurance une fois votre service de massage terminé. Une fois votre reçu d’assurance reçu pour votre massage, vous pouvez soumettre la réclamation à votre compagnie d’assurance et celle-ci vous remboursera.

Les événements suivants peuvent se produire une fois que l'e-mail de confirmation de rendez-vous a été renvoyé au client:

Si un rendez-vous est annulé sans préavis 24 heures à l'avance, le montant total sera débité.

Si un rendez-vous est annulé moins de 6 heures à l'avance, vous serez facturé 80% des frais de massage.

Si un rendez-vous est annulé moins de 2 heures à l'avance, vous serez facturé 100% des frais de massage.

Si un thérapeute n'est pas disponible pour votre réservation, vous ne serez pas facturé.

Le paiement pour le massage ne sera effectué qu'au moment où le service est effectué. Si vous souhaitez en ajouter un pourboire pour votre massothérapeute, nous vous demandons de lui donner de l'argent après le massage si vous avez apprécié le service ou vous pouvez l'ajouter en ligne à votre facture. Le pourboire est à votre discrétion.

Lors de la prise de rendez-vous avec Blu Wellbeing, une section vous permet d'indiquer où votre massothérapeute peut trouver un parking gratuit.

IMPORTANT: Si vous n'indiquez pas où se trouve un parking gratuit, le parcomètre vous sera facturé. Le paiement du parcomètre peut être payé directement au massothérapeute au moment du rendez-vous ou une facture électronique sera envoyée avec des frais de service de 5%.

Blu Wellbeing

Cartes Cadeaux

Valeur des fonctionnalités et de l'expérience:

  • des massages 5 étoiles personnalisés selon vos besoins
  • Tous les massothérapeutes sont examinés et autorisés
  • Protocoles de qualité supérieure et sécurisée pour les massages à domicile
  • Programmez votre massage à votre convenance, en ligne
  • Méthode de transaction en ligne facile et sécurisée
  • Qualité du service est garantie
  • Engagé envers nos clients
  • Nous venons à vous

249

Clients

8

Thérapeutes

Blu Wellbeing

HOW IT WORKS

BOOK

Book Montreal’s #1 trusted mobile massage service at your convenience.

CONNECT

One of our licensed massage therapists will come to your location with the massage table, sheets and oils.

UNWIND

Relax in the very comfort of home with the help of our team healing hands.

Montreal’s Top Rated

In-Home Massage Service

Blu Wellbeing is Montreal’s #1 Trusted Mobile Massage Service. Our expert massage therapists are trained to customize the massage to benefit your needs. Enjoy a therapeutic, prenatal, deep tissue or sports massage in the comfort of your own home. Couples massages and Blu Wellbeing in the workplace are available as well.

   Blu Wellbeing values quality in service, consistency, safety and passion. Our online mobile massage platform is designed to ensure highest trust and safety among both the clients and our massage therapists. Enjoy our on-demand in home massage services today, in the comfort of your own home. We bring the massage to you.

Reviews

,,

“As a busy person who loves to treat herself with massage session, there never seems to be enough time to get myself out to the spa. What a treat it was to have a wonderfully relaxing massage in the privacy of my own home. It took mere minutes for my lovely masseuse to set up. […]

Allysyn G.

,,

“As a student, it can be hard to find time in my busy schedule to go out and book a massage appointment at the spa; but with Blu Wellbeing, I have the luxury of experiencing my treatments from the comfort of my own home. Blu Wellbeing is convenient, stress free, and their therapists are extremely […]

Maegan C.

,,

“My massage needs were completely met! My massage therapist was very easy going and made me feel super comfortable. The at-home service made my experience all the more convenient. Definitely booking my next appointment soon! ”

May S.E.

,,

“Before Blu Well-being, making a massage appointment added to the stress that made me need the massage in the first place! Booking on the website was so simple and informative I felt sure I was making the right decision with my massage therapist. And I was right. I finally found a massage therapist that got […]

Nehmah I

Mobile Massage

Our Pricing

$109

Enjoy a full hour of body relaxation and stress relief. Perfect start for first timers and experts

$149

Perfect for those that need more time to specifically target aches and pains.

$199

The ultimate time choice for those wishing to renew all their muscle groups.

Blu Wellbeing

Massage Type

Therapeutic

A classic massage style to promote overall relaxation using soothing, gliding strokes to release muscles.

Deep Tissue

Focused deep pressure and kneading to release chronic muscle tension.

Sports Massage

Focused on pumping and stimulating the body to improve flexibility

Prenatal

Compliment your prenatal care and soothe aching muscles, swelling or stiffness.

Couples

Share the healing experience with someone special by scheduling back-to-back massages.

Blu Wellbeing at Work

Relieve stress and promote productivity with a workplace massage

Blu Wellbeing

FAQS

Blu Wellbeing helps you book a massage to your home, hotel, office or event. Our system connects you with a vetted professional massage therapist that matches your time and date request for your appointment. Once receiving a confirmation email you can expect the therapist at your doorstep at your appointment time with a massage table, fresh sheets, oils and therapeutic music. Relax, unwind and restore in the comfort of your own home.

Blu Wellbeing is Montreals trusted mobile massage therapy company that offers four massage modalities: therapeutic, deep tissue, sports and prenatal. We also offer couples massage if you wish to relax with someone you care about. Couples massages can be done either side-by-side or one session after the other. Blu Wellbeing also offers chair or table massages at the workplace and for events.

All you need to do is choose the part of your home that you wish to be massaged in. The licensed massage therapist will set everything up upon arriving to your home.

We will match you with a quality professional that suits your needs and time request. If you  have a preference for gender you can write that in the comments section upon setting your appointment.

All of our massage therapists are personally vetted. We are very careful with who is hired, making sure that the therapist is highly experienced, certified and licensed. All of our therapists  are RMTs and have the highest level of professionalism, integrity and respect. Therefore, we expect the same quality of respect reciprocated by our clients.

Deep tissue is a firm pressure that is beneficial for those that have a chronic muscle tension and want to get rid of their knots, aches and pains.

 

Therapeutic is recommended to those that want to simply unwind and relax their muscles, enjoying all the therapeutic benefits of a massage.

 

Sports massage is designed for athletes that seek to pump, stimulate and improve flexibility in the body. It is great in preparing the body for athletic activity.

 

Prenatal massage is complementary to prenatal care, reducing stress and relieving the discomforts experienced during pregnancy.

Before receiving the massage the therapist will leave the room to give you time to undress removing all clothing (underwear is optional) and to slide underneath the first sheet. Your body will be covered throughout the massage as the massage therapist will only uncover the part of the body that they are working on.

Yes! Once enjoying a massage with one of our therapists you can request to rebook with the same therapist with our booking system.

We do not accept insurance as a form of payment, however, you will be given an insurance receipt once your massage service is complete. Once receiving your insurance receipt for your massage you can submit the claim to your insurance company and will be reimbursed by them.

The following may occur once the appointment confirmation email has been sent back to the client:

If an appointment is cancelled within 24 hours advance notice there will be no charge.

If an appointment is cancelled less than 6 hours in advance you will be charged 80% of the massage fee.

If an appointment is cancelled less than 2 hours in advance you will be charged 100% of the massage fee.

If a therapist is unavailable for your booking time you will not be charged.

The payment for the massage will only go through at the time that the service is performed. If you wish to add an additional to tip your massage therapist we ask that you give you therapist cash after the massage if you enjoyed the service. Tip is at your discretion.

When booking an appointment with Blu Wellbeing there is a section where you can indicate where you massage therapist can find free parking.

IMPORTANT: If there is no free parking in your area, you will be charged for the parking meter. Payment for the parking meter can be paid directly to the massage therapist at the time of the appointment or an electronic invoice will be sent with a 5% service charge.

Blu Wellbeing

Gift Card

Value of Features And Experience:

  • 5-star rated massages customized to your needs
  • All massage therapists are vetted and licensed
  • Superior quality and secure protocols for in-home massages
  • Schedule your massage at your convenience, online
  • Easy and secure online transaction method
  • Guaranteed quality and consistency in service
  • Committed to our customers
  • We come to you

249

Clients

8

Therapists